Les nuits de vendredi et samedi, 11 lignes vous raccompagnent chez vous en toute sécurité. Prolongez sereinement vos soirées à Bruxelles avec les bus de nuit Noctis.
Vous ne voulez pas rater la fin du film ? Vous souhaitez rentrer un peu plus tard que d'habitude le week-end ? C'est possible grâce à notre réseau de nuit.
Un bus toutes les 30 minutes sur chaque ligne les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche de minuit à 3h du matin.
Liste des liens
Bruxelles-Central point de départ
Nos bus Noctis partent tous de la gare de Bruxelles-Central. Vous trouverez les arrêts des Noctis sur le côté de la gare, rue de la Putterie ou rue Cardinal Mercier.
Le réseau Noctis : pas de tarif spécial
Voyager à bord d'un de nos bus Noctis n’est pas plus cher qu’un voyage en journée. Utilisez vos tickets ou abonnements, sans coût supplémentaire.
Vous montez dans un bus Noctis en dernière minute ? Deux solutions pour payer votre voyage :
- Utilisez le paiement sans contact : validez directement avec votre carte, votre smartphone ou votre montre connectée: 2,20 €
Les 11 lignes Noctis pour vos sorties
Vous voulez avoir une vue d’ensemble ? Téléchargez notre plan du réseau Noctis.
La ligne 620 de De Lijn
La ligne 620 des bus De Lijn est un service de nuit qui relie Erasme (Anderlecht) à Brussels-Airport, en passant par l’ouest de Bruxelles.
Vous pouvez voyager sur cette ligne grâce aux tickets et abonnements Brupass et Brupass XL.
Pour plus d’informations, visitez la page horaire sur le site de De Lijn.
Rappel de nos règles de transport
- Validez votre ticket dès que vous montez à bord du bus Noctis, même lorsque vous êtes en correspondance.
- Présentez votre ticket si un membre du personnel de contrôle vous le demande. Vous avez une carte MOBIB ? Présentez-lui également votre pièce d’identité. Vous avez utilisé le paiement sans contact ? Montrez-lui la carte ou l’app bancaire avec laquelle vous avez validé.
- Faites preuve de respect envers notre personnel et les autres usagers.
N’oubliez pas qu’il est interdit de manger, fumer ou vapoter à l’intérieur de nos véhicules.
Vous avez raté le dernier départ d’un bus Noctis ? Il y a toujours d’autres solutions pour rentrer chez soi : pourquoi pas prendre un Villo!, par exemple ?